Engie/gaz
Résolu
platoche1
Messages postés
618
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
4 mars 2017 à 13:15
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 mars 2017 à 15:33
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 mars 2017 à 15:33
5 réponses
platoche1
Messages postés
618
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
247
4 mars 2017 à 13:16
4 mars 2017 à 13:16
si qqun connait en chauffage j'aimerais savoir car j' avais mon circulateur qui était brulant et pourtant mes radiateurs etaient froids,
platoche1
Messages postés
618
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
247
4 mars 2017 à 13:31
4 mars 2017 à 13:31
ce qui me gene aussi je recois la facture maintenant d'une consommation du 28/09/16 au 12/01/17 soit presque 2 mois apres le relevé, ce qui ne m'a pas permis de réagir , du coup je vais avoir une future note encore plus salée
Energizor
Messages postés
25433
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2024
18 981
Modifié par Energizor le 4/03/2017 à 14:02
Modifié par Energizor le 4/03/2017 à 14:02
Bonjour,
Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
platoche1
Messages postés
618
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
247
4 mars 2017 à 16:13
4 mars 2017 à 16:13
reel et ca fait 8 ans toujours a peu pres la meme conso, mais la ca a triplé, ca doit etre du à leur circulateur qui est en dehors de l'appartement, mais c'est pas à moi de le réparer ni de m'apercevoir qu'il fonctionne mal, lundi je vais les ramoner un coup, je vais pas payer pour leur manque de professionnalisme
Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 15:57
4 mars 2017 à 15:57
Il est certain qu'une facture hiver est plus elevee qu'une facture ete.....d'ou l'interet de se faire mensualiser.
platoche1
Messages postés
618
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
247
4 mars 2017 à 16:15
4 mars 2017 à 16:15
non le pb n'est pas la, c'est le manque d'entretien de leur part du circulateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
platoche1
Messages postés
618
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
247
4 mars 2017 à 16:20
4 mars 2017 à 16:20
CMENGIEPart au secours!!!!!!!!!!!!!
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
8 mars 2017 à 15:33
8 mars 2017 à 15:33
Bonjour platoche1,
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
4 mars 2017 à 13:21
Radiateurs pleins d'air, les purger par le purgeur puis remettre de l'eau dans le circuit jusqu'a la bonne pression, entre 1.5 et 2 bars.
Modifié par platoche1 le 4/03/2017 à 13:26
ps : je suis locataire
4 mars 2017 à 15:54
Facture triplee, donnez la conso plutot.
Modifié par platoche1 le 4/03/2017 à 16:31