Signaler

Engie/gaz [Résolu]

Posez votre question platoche1 619Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 15:33 par CMENGIEPart
Bonjour,
bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma facture a triplé
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
si qqun connait en chauffage j'aimerais savoir car j' avais mon circulateur qui était brulant et pourtant mes radiateurs etaient froids,
piniouf75 2161Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 13:21
Les robinets des radiateurs etaient ouverts ?

Radiateurs pleins d'air, les purger par le purgeur puis remettre de l'eau dans le circuit jusqu'a la bonne pression, entre 1.5 et 2 bars.
Répondre
platoche1 619Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 13:25
non ca venait pas des radiateurs, j'ai tapoté avec une clef le circulateur et ensuite ca remarchait mais je voulais savoir comme ce circulateur est défficient ,est ce que ca peut expliquer que ma conso a triplé merci d'avance

ps : je suis locataire
Répondre
piniouf75 2161Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 15:54
Le circulateur devait etre bloque, ca arrive apres une periode d'arret.
Facture triplee, donnez la conso plutot.
Répondre
platoche1 619Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 16:16
oui ca doit venir de lui et comme locataire ce n'est surement pas a moi d'en payer les pots cassés et ce qui me fait le plus enrager c'est que quand il est passé faire le releve mi janvier, meme pas il a du poser la main dessus pour voir a quel point il etait brulant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce qui me gene aussi je recois la facture maintenant d'une consommation du 28/09/16 au 12/01/17 soit presque 2 mois apres le relevé, ce qui ne m'a pas permis de réagir , du coup je vais avoir une future note encore plus salée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
platoche1 619Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 16:13
reel et ca fait 8 ans toujours a peu pres la meme conso, mais la ca a triplé, ca doit etre du à leur circulateur qui est en dehors de l'appartement, mais c'est pas à moi de le réparer ni de m'apercevoir qu'il fonctionne mal, lundi je vais les ramoner un coup, je vais pas payer pour leur manque de professionnalisme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est certain qu'une facture hiver est plus elevee qu'une facture ete.....d'ou l'interet de se faire mensualiser.
platoche1 619Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 16:15
non le pb n'est pas la, c'est le manque d'entretien de leur part du circulateur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CMENGIEPart au secours!!!!!!!!!!!!!
CMENGIEPart 15Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 4 avril 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 15:33
Bonjour platoche1,
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une