Escroquerie chèque difforme de cause

lavalleedeslarmes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 01:38
 Gérard - 5 mars 2017 à 11:20
Bonjour,

Je demande pardon si je ne poste pas mon sujet au bon endroit.

J'ai vécu une escroquerie qui dure depuis 2 ans.

J'ai rencontré un avocat de profession au cours de repas au Rotary Club. Cette personne m'a demandé de l'aider, j'ai été amenée à lui prêter de l'argent. Il a été fait un papier entre les 2 protagonistes de l'emprunt, deux avocats. L'un rachetant le cabinet de l'autre. J'ai accepté de prêter de l'argent sous réserve qu'il me rembourse sous 3 semaines.

Tout à basculé. Il s'avère que je suis tombée sur un escroc et une escroc complice. Et que mon avocat n'est pas d'accord pour affronter un collègue. Il a fait la plainte au pénal sous un libellé différent de celui que j'ai mis dans la plainte.

Le pénal a été refusé.

Mon mécène qui finançais mon procès s'est désisté car attendait que je suis sois complètement dévouée et subisse des colères et caprices. J'ai coupé court.

Je vais de déboires en déboires et je n'ai plus d'espoir.

J'ai failli mettre fin à ma vie.

Je suis tombée sur des vicieux très aguerris dans l'art de tromper, mentir, voler tricher.... . Deux avocats.

Ils sont ouvertement protégés par le barreaut et par des politiques.

Je tente d'avoir des réponses ici.

Je ne peux pas tout déballer d'un coup c'est trop long et compliqué. Si quelqu'un peut me tendre la main, je donnerai plus de détails.

merci de votre aide

1 réponse

Déposez votre plainte (bien à vous et comme vous l'entendez) directement par lettre RAR au Procureur de la République de votre domicile.

Mais en évitant de mettre en cause le barreau et les politiques....
0