Changement de baignoire contre une douche

Résolu
baronne - 5 mars 2017 à 09:20
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 mars 2017 à 09:28
j'ai 87 ans j'habite depuis plus de 30 ans au grand lyon habitat cela fait un an que je leur est demander de changer ma baignoire contre une douche ,et mon wc qui date depuis la construction de l'immeuble car il bouge dans tout les sens ,on ma repondu qu'il fallait que je demenage ,car l'appt est trop grand pour moi ,je ne peut demenager car je suis trop agee ,et physiquement et moralement cela ne me convient pas ,cela engendrerrais trop de probleme pour ma sante ,je ne peut plus lever les jambes ,et je risque de tomber a tout bout de champ lorsque je vais au wc ou a ma baignoire,j'ai pourtant fourni un certificat medical pour cette douche ,mais aucun effort na ete fait ,donc comment puis je faire accelerer les choses ou me defendre ,je n'est qu'une toute petite retraite ,donc pas beaucoup de moyen,merçi de repondre ,cordialement
A voir également:

10 réponses

je pense que vous ne comprenez pas ma situation ,je ne peut acceptez un demenagement ,car vis a vis de ma sante cela n'est pas possible ,vous immaginer j'ai 87 ans ,cela pour moi n'est pas possible ,donc etant donner que je ne peut avoir de reponse qui correspond a ma demande j'en reste là ,merçi quand meme ,.............................................................
17
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234 > Paris...
Modifié par DorisOups le 5/03/2017 à 10:07
bonjour
peut être mais elle a raison

elle vient de vous dire qu'elle a 87 ans!!

vous savez ce que c'est qu'un déménagement à cet âge là quand on a un handicap!!
et faire des démarches à droite ou à gauche quand on ne peut plus se déplacer!!!

c'est plutôt votre réponse qui n'est pas adaptée!
24
Dur > kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
10 mars 2017 à 16:20
Bonjour

et elle pouvait le faire avant , ces personnes qui se plaignent constamment qu'on ne fait rien pour eux c'est fatigant ...

Qu'il ne vous arrive jamais de problème de santé soudain ou à vos parents âgés ou vos enfants.

Si vous saviez, comment cela peut aller vite, dans quel état vous pouvez être en moins d'un mois vous réaliseriez la dureté de vos écrits.
6