Nom du cite de l 'arnaque

Résolu
, - 5 mars 2017 à 11:16
 Marley - 5 mars 2017 à 12:25
Bonjour,

voici le nom :BEAUTY TRUTH ;c 'est en annulant l 'abonnement par téléphone que les prélèvements ont étaient faits , j 'ai envoyé un mail a ma banque pour arrêter les futurs prélèvements et voir si on faire opposition .Je suis très inquiète de ne pouvoir pas stopper cette machine à fric .

Je vous tiendrai au courant de l 'évolution

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

D'autant que du sperme de mamouth, on en trouve plus...ça devrait mettre la puce à l'oreille. :-))
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
5 mars 2017 à 11:18
https://www.60millions-mag.com/forum/sante-bien-etre-f59/beauty-and-truth-t11818.html

ça fait des années que 60 millions de consommateurs met en garde conte ce site

de plus, pour se coller sur la figure des trucs qui viennent de je ne sais ou... faut pas avoir peur
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
5 mars 2017 à 12:21
Hello!

Encore une victime du syndrome 'du cliquage compulsif'.. Sur fond de crèmes-miracles-à-pas-cher effacant d'un coup 60 ans d'outrages répétés (Mission impossible..)..

Arnaque bien documentée sur le Net, encore faut il prendre le temps de faire une petite recherche avant de refiler frénétiquement ses infos CB sur le Net..

Au moins avec la Carte Virtuelle les prélèvements à répétion sont impossibles.. Passer à ce mode de paiement pour tout ce qui touche au Net.

Crèmeusement vôtre.

Afrikarnak marabout visionnaire mondialement reconnu..
0