Se retirer d'un projet de construction /Canada

Romanbergeron Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par BmV le 5/03/2017 à 16:26
 Marley - 5 mars 2017 à 16:27
Bonjour,

J'ai un contrat de construction avec un entrepreneur de maison usinée. Mon autorisation de prêt a été acceptée. Le conseiller nous fait un estimé de coûts et ce prix nous convient. Cependant, après que la personne de l'excavation soit passé pour nous faire un estimé de l'excavation, le prix est 20 000 $ de plus de ce que le conseiller nous avait alloué dans le budget, et là, je n'ai pas encore passé à la journée «déco» choisir les matériaux pour les armoires, salle de bain, revêtement extérieur, etc. Je me dis donc que cela va me coûter un 50 000 $ facile de plus que le prix d'origine. À la signature du contrat il fallait que je donne un 2 000 $. Je veux donc me retirer du projet de construction, car je sais très bien qu'au final , je n'aurai pas le moyens de faire les paiements, même si la femme qui m'a autorisé le prêt dit le contraire, car cette femme travaille pour cette compagnie et elle pousse les ventes.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas en France....voyez les textes de votre pays.
0