Signaler

Frais de dossier Crédit Agricole

Posez votre question Oceane6926 4Messages postés dimanche 5 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 16:25 par Oceane6926
Bonjour à tous et à toutes,

Lors d'une acquisition d'un bien immobilier, nous devons payer des frais de dossier auprès de la banque. Je suis au Crédit Agricole.
Peut-on les négocier ?

Est-ce que c'est gratuit ou pas dans cette banque ?

Merci de votre aide

Cdlt
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tout est négociable..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Oceane6926 4Messages postés dimanche 5 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 16:25
Bonjour Marley,

Merci pour ta réponse.

Le client est roi, le conseiller ne peut pas prétendre à réduire le taux de l'emprunt c'est le chef d'agence qui peut faire un geste. Je vais le voir.

Bonne journée à toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je vous confirme qu'ils sont négociables : lors de la consultation pour notre crédit immobilier, ils nous proposaient au début 500 ou 550€ de frais de dossier, je ne sais plus,

J'ai été au salon immotissimo à Lille (salon de l'immobilier) ou j'ai pu les passer à... 150€.

Finalement je ne suis tout de même pas passé par eux pour mon prêt.

Bon courage

Clément
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Clément,

Merci de ta réponse.

De toute manière, c'est le chef d'agence uniquement qui peut faire baisser le taux du prêt par rapport au conseiller (informations venant d'une autre filiale de la banque).
Je vais jouer de la finesse et je vais négcier.

Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une