Signaler

Arrêt de ma pension alimentaire [Résolu]

Posez votre question Gérald - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 18:02 par DorisOups
Bonjour, j'ai été condamné à payer une pension alimentaire à mes trois enfants . Une fille de 25 ans maintenant je ne paye plus car j'ai reçu un courrier de la part de sa mère pour stopper la pa. Un gars de 22 ans qui a fini ses études et qui vit seul d'ailleurs depuis le jugement et il travaille pour le moment et d'un commun accord je lui verse quand il bosse pas . Et mon dernier qui va avoir 19 ans , au moment du jugement il était mineur et vivait chez sa mère donc je versait la pa à sa mère , depuis sa situation a changé il habite seul travail depuis novembre 2016 en contrat CDD et à avoir 19 ans . Donc ma question le concerne doit je continué à lui verser une pa . Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
quelques soient les circonstances et les accords entre vous, une PA ne DOIT PAS ETRE CHANGEE OU ANNULEE sans décision de justice!
donc vous demandez RV au JAF et vous remettez tout à plat
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
DorisOups 17729Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 17:54
tant que la pension n'est pas actée en justice, on ne peut rien vous reprocher officiellement.

prenez les devant et faites le nécessaire.. ce sont des situations qui peuvent vite devenir conflictuelles
Répondre
Gérald- 5 mars 2017 à 17:57
Elle a été actée en août 2015 mais aujourd'hui la situation de mon fils a changée comme je l'ai indiqué dans les précédents messages .
Répondre
DorisOups 17729Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 18:00
oups, au temps pour moi

donc je reprends!!! dans ce cas, IMPOSSIBLE de baisser ou d'annuler une PA sans nouveau jugement
donc filez au plus vite voir le JAF, vous n'avez aucune possibilité de manoeuvre pour le moment

désolée pour les réponses ci-dessus, j'avais mal lu
Répondre
DorisOups 17729Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 18:02
de rien, bonne chance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une