Liquidation judiciaire simplifiée qui dure

hlena46 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 20:01
 myr1 - 10 mai 2017 à 14:57
Je suis en liquidation judiciaire suite à la fermeture de ma boutique en 3/ 2016. La liquidation devait prendre 6 mois et demain ça fera un an . Je n'ai aucune information de quoi que ce soit, je tel, je me rends au cabinet...on doit me rappeler mais rien. LE SILENCE . Que puis je faire pour les faire bouger? Existe-t-il un article de loi pour faire bouger le dossier? UNE LRAR ? Sur quoi puis-je m'appuyer?

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
5 mars 2017 à 22:51
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec vous, bien de le rappeler.
bien à vous.
0