Trouver une nouvelle banque

Résolu
mounette80 - 5 mars 2017 à 22:09
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 6 mars 2017 à 02:35
Bonjour,
J ai déposé un dossier de surendettement.
Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mienne est rompu...bien sûr!
Une nouvelle banque peut elle m accepter malgrès ce dossier?Si oui laquelle serait le plus à même de m'accueillir?
Merci d avance de votre réponse

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
6 mars 2017 à 02:35
Vous allez dans n'importe quelle banque. Vous demandez une ouverture de compte. Vous lui expliquez votre cas ou pas... il va refuser l'ouverture à 90% de chance. Vous lui demandez un courrier de refus d'ouverture de compte (il est obligé de ne pas refuser). Vous allez ensuite à la Banque de France de votre département muni de ce document, elle désignera une banque de son choix qui sera obligée de vous ouvrir un compte près de chez vous. Vous aurez droit à une carte de paiement/retrait type Electon et un chèque de banque par mois. Aucun frais. Pas d'autorisation de découvert. Accès internet à vos comptes gratuit.
1