Erreur du devis par le prestataire.

Utilisateur anonyme - 6 mars 2017 à 17:44
 Marley - 7 mars 2017 à 16:20
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'améliorer les performances thermiques de leur maison, mes beaux-parents ont décidé de faire isoler leur grenier.

Ils ont fait appel à une entreprise locale pour la mise en œuvre d’une projection de 10 cm de mousse PU au sol.

Lors de la première visite, la commerciale avait annoncé oralement un tarif de 24€ HT / m², pour 70m² soit 1680€ HT le chantier.

Une semaine après arrive le devis avec la somme de 1680 € que ma belle-mère signe pour accord.

Les agents viennent faire le travail et 5 jours plus tard, la facture arrive a 2520€ HT.
En contactant le commercial, ce dernier m'indique un erreur dans le devis.

Effectivement sur le devis il est écrit dans le descriptif 70m² à 36€/m², mais le total lui correspond bien à ce que la commerciale nous avait annoncé sur le chantier soit 1680€.

Mes beaux-parents n’ont pas fait attention à cette erreur du le devis. Autrement il n’aurait jamais accepté.

De plus que leur voisin a contracter la même compagnie deux ans auparavant pour une isolation du même type a 22,50€/m² HT.

Je voudrais savoir si le prestataire est en droit de réclamer le surplus de payement qui n’est pas justifié du tout.

Qu’elle recourt mes beaux-parents ont pour se limiter au règlement de la valeur initiale du devis et a aucun surplus.

Merci pour votre habituel support.

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
7 mars 2017 à 16:07
bonjour
il est bien écrit sur le devis 70m2 à 36 euros c'est cela que vous devez payer soit 2520 euros .il faut relire les devis avant de les signer .
vous auriez du vous faire préciser lorsque vous avez reçu le devis le prix du m2 24 ou 36 euros afin de refaire le devis avec le résultat total juste.
0
Bonjour,

Peut être ont ils droit à l'isolation solidaire pour 1 euro...ce tarif peut varier suivant les revenus..faites la simulation.

recopiez ce lien : https://www.leroymerlin-isolation.fr/
0