Signaler

Résiliation chez orange [Résolu]

Posez votre question samuel HILAIRE - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 19:46 par samuel HILAIRE
Bonjour, j'aimerais résilier mon forfait chez orange pour en reprendre un directement histoire d'avoir un bon prix sur le mobile. Or je suis encore engagé jusqu'en octobre. J'ai été réengager suite à l'achat d'un téléphone sur orange internet et donc pas de signature physique. Est il possible de résilier sans frais en appliquant la loi de la consommation L127-27?
merci de vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Copie à revoir... Il n'existe pas de L 127-27 dans le Code de la Consommation.

Du L 121-22 on passe direct au L 122-1..

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Deux choses :

Vous devez parlez de l'article L121-27, hors celui ci à été abrogé en 2016, il n'y a plus d'obligation de signature :

http://www.legifrance.gouv.fr/...

Deuxièmement, l'ancienne version ne concernait que les cas de démarchage, vu que c'est vous qui avez fait la démarche d'achat d'un nouveau téléphone, il ne pouvait pas s'appliquer non plus.

Il faudra attendre octobre pour changer de forfait. Ou alors payer les mensualité restante (ou 25% si c'est un contrat de 2 ans.)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui excusez moi c'est bien la L121-27 merci pour vos réponse. Tampis je vais devoir m’acquitter des 25 % car oui mon engagement est de 24 mois.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une