Restaurant à volonté qui nous refuse car nous mangeons trop

sabsabsab - 8 mars 2017 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2017 à 08:58
Bonjour,
Je vous écris les yeux remplis de larmes... voici mon histoire... cela fait 10 ans que je fréquente un restaurant chinois buffet à volonté. Tout c'est toujours bien passé parfois j'y allais en couple parfois en famille parfois avec des amis j'étais commerciale donc petite robe collant talons belle coiffure bijoux... depuis un an je me suis reconvertie à l'islam donc je met désormais des djellaba je me coiffe simplement et j'ai mon mari qui a la barbe. j'en ai gros sur le coeur !!! je suis mal en colère et en pleurs... j'y allais en moyenne 2fois par mois donc je dépense environ 70 euros chaque mois dans leur établissement, donc minimum 840€/an donc en 10 ans presque 8000 €!! depuis mon changement nous sommes mal accueilli des petites remarques par ci par là, sourires forcés... Des assiettes trop chaudes ou au contraire carrément froide, des nems d'habitude croustillant devenus tout mous, quand on leur demande de la salade pour accompagné les nems ils ont plus de salades... On leur demande de la sauce aigre douce ils en ont plu... Un pichet d'eau l'eau est en panne ( lol ) tous ces vivres manquants dans un resto mdrrrrr pendant plusieurs mois j'ai renoncé à mon restaurant "fétiche" car j'ai bien vu leur petit jeu ridicule et mesquin... oui... je lavoue la gastronomie asiatique est mon péché mignon... j'ai craqué et c'est le seul en ville. .. nous y sommes retourné mais cette fois ci en poussette car entre temps j'ai eu une petite fille et la ils nous ont regardé d'un air dépité et nous on dit qu'ils ne faisaient plus de buffet a volonté le soir alors que sur la vitrine c'était toujours inscrit... là mon coeur s'est serré et j'ai compris je suis sortit en larmes... mon mari lui me disait qu'ils disaient la vérité que je me faisais des films... donc j'ai appelé le restaurant en changeant ma voix et j'ai demandé jusqu'à qu'elle heure était le buffet à volonté ils m'ont répondu : jusqu'à 22h! !!! Donc la en gardant mon calme je leur ai dit qui j'étais et ils M'ONT RÉPONDU : VOUS VOUS SERVEZ TROP ON PERD DE L'ARGENT AVEC VOUS ! Alors que je vois jure que je prend 10 vapeurs 2 nems 2 plat chaud et jamais de dessert! !!! Toujours la même chose depuis 10ans et mon mari la même chose... alors que c'est un restaurant à volonté! !! Et qu avec les 8000 € approximatif que je leur ai donné pour moi même sans compter quand mes enfants amis ou famille viennent manger avec moi! @que penseriez vois à ma place et que puis je faire? ? Merci à vois pour votre écoute

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 08:58
Si c'est à volonté, c'est à volonté..............

Vous y retourné avec des témoins et porté plainte.
6