Santé

fiebe - 9 mars 2017 à 02:28
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 mars 2017 à 14:01
Bonjour,
un dentiste refuse de me remettre des factures acquittées , concernant d'une part des soins pris en charge par la cpam , et d'autre part une facture acquittée distincte concernant une prestation H.N, alors même qu'il en spécifie la nesseccité sur ses documents

Il refuse de même de me remettre les produits , objet du paiement de la prestation
H.N ( moulage cire , et essayage du moulage , 30 euro , à ce jour , je n'ai jamais entendu qu'un dentiste facturait un essayage , et surtout pour ce montant!


il est possible qu'il " réchigne " à me remettre la facture des soins pris en charge du fait qu'il a pratiqué un dépassement d'honoraires de plus de 7 fois du tarif de convention , et que de ce fait , il redoute peut-être une sanction de la cpam , qui tolère un dépassement de 3 fois le tarif de base maximum;

De ce fait , je risque la prescription de 2 ans , concernant la prise en charge d'une part de la cpam , et d'autre part de ma mutuelle ;

Quels sont mes moyens d'action ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 mars 2017 à 14:01
Bonjour
Perso, je discuterai avec lui gentiment mais fermement en négociant la chose et menace de répression des fraudes, il va vite réagir.
0