Assurance voyage visa premier

AliceMP Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 08:39
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 16 mars 2017 à 02:18
Bonjour,
Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avons aucun certificat officiel, ni factures avec nos 2 noms)
J'ai payé avec ma carte visa premier. J'ai lu sur leur CGV qu'une attestation sur l'honneur de vie martiale suffisait pour que nous soyons tous les 2 remboursés.
Or, au téléphone, les personnes de Visa premier maintiennent que c'est insuffisant !
Et que normalement je devrais être la seule à bénéficier d'un remboursement (cela est il certain ?).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance de votre aide..
Cordialement, Alice

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
16 mars 2017 à 02:18
C'est le contrat qui fait foi. Vous leur indiquez l'article des CGV qui fait référence aux pièces nécessaires. Je ne vois pas trop ce qu'ils auraient à redire. S'ils refusent vous faites une réclamation officielle auprès du service client et si la réponse ne vous satisfait pas ou en l'absence de réponse sous deux mois vous saisissez le Médiateur des assurances.
0