Fraude abusives

vivi - 9 mars 2017 à 13:57
 Komar - 9 mars 2017 à 14:01
Bonjour,
je me suis retrouvée a la rue par mon marie pour un desacord de vacance avec menace de me mettre en pièce si je ne partais pas , je suis partie sans mes filles et cela a été une souffrance pour moi et pour elles , j'ais malheureusement sombrée dans l'alcool ,,et maintenant je vie avec mes filles , il a une nouvelle femme et va bientot avoir un autre enfant , il ne s'occupe pas de ses filles , mis a part un croissant ou pain au chocolat de temps en temps , ça n'empèche deux ados a habiller , nourrir ,distraire ,etc,etc sans aucune aide du géniteur c dure ,surtout quand il vous promet de payer les cantines et que finalement on me bloque le peu d'allocation que j'ais car il as jamais réglées celle-ci ,,huissiers etc,etc, donc je sais qu'il fraude edf ,eau ,impots , j'ais contactée edf , il me disent qu'ils peuvent rien faire , étonnant ,,,finallement , que faire , mes filles vives avec moi et il les déclarent sur ces impots , edf il paye 45 e par mois en ayant tout , lave vaisselle , sèche linge et une societée avec trois machine s a coudre a aux débit électrique , chauffage électrique , et une nouvelle femme qui est ingénieur avec un très gros salaire et qui vie avoir un enfant de lui qu'il ne veux pas reconettre pour les déclarations ,,,,,que faire aidé moi je suis a cause de lui en surendettement ,, comment denoncer toutes ces fraudes qui me cause du tord

1 réponse

Bonjour,

Le fait qu'il fraude ne vous regarde pas en fait. Au contraire, s'il fraude pour des factures qu'il devrait payer, cela diminue ses charges et cela peut être pris en compte dans le calcul de la pension alimentaire.
Avez vous demandé une audience afin de ré-évaluer celle ci ?

De plus, le fait qu'il ai une nouvelle compagne et bientôt un nouvel enfant ne vous regarde plus...
0