Prelevement edf encaissé deux fois

bea1963 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - Modifié par BmV le 9/03/2017 à 14:01
 sylviecam - 21 mars 2017 à 21:44
Bonjour,
j'ai réglé une facture edf par carte bleue au moi de février le 14 et le 28 il me prélevé la même somme donc je leur ai téléphoné pour qu'ils me rembourse et depuis le 28 il me raconte qu'il me font le virement ,j'ai eu 4 conseillers depuis et soit disant le virement est parti ,et aujourd'hui EDF me réclame la somme de 52 euros car le 1er mars ils ont fait un relevé de compteur et la facture se monte a 230 euros donc ils ne me rendent pas les 180,51 euros et me demande le complément de 52 euros , alors que depuis 10 jours il me raconte des mensonges en me disant qu'ils ont viré l'argent pour me rembourser ,a cause d'eux je vais devoir payer des frais bancaire ,car il ont encaissé deux fois la même somme et m'ont mis a découvert sur mon compte n'ayant pas beaucoup de moyen je calcule toujours pour ne pas etre a découvert que puis je faire ,car ils mont prélevé illégalement ,et n'ont pas laissé le choix,alors que j'avais déjà payé ?je trouve cela injuste et malhonnête de leur par
y a t'il un texte de loi contre ça ?

3 réponses

EDF rembourse dès le lendemain quand il y a un trop perçu sur un compte client. Après si le trop perçu est inférieur à ce que vous devez c'est autre chose.
Au téléphone demandez à faire une réclamation pour qu'on puisse vous recontacter après traitement. C'est un service plus spécifique avec des capacités plus larges
1