Defaut de permis récidive

Résolu
LeGarsDansLaMouise Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 9 mars 2017 à 14:24
 Papa - 4 juin 2018 à 18:22
Bonjour,
Ayant déja ete juger pour deux défauts de permis/assurance en 2013 et 2014 j'ai écoper de 2mois de prison avec 5ans de Surcis.
Quelques mois plus tard j'obtiens mon permis tout est ok jusqu'à aujourd'hui ou je me fait controler par la police car ma voiture est immobilisé ( bien fait pour moi ) mais en plus de ça ont me signal que mon permis est invalide à la suite d'un grand nombre d'infractions mais je n'est pas reçu la notification par courrier comme quoi je n'est plus le permis (changement d'adresse) et du coup il m'ont coller un defaut de permis ( le 3eme) j'ai rdv à la gendarmerie a 10h du matin ( possible garde a vue ?) la semaine pro qu'est-ce que je risque ? Prison, amende ?
merçi d'avance pour votre aide !

Ps: excusez les fautes d'ortographe et autres erreur de syntax

2 réponses

LeGarsDansLaMouise Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
9 mars 2017 à 14:26
A noter que j'ai un travail cela va pesée dans la balance ?
0
C'est de votre côté que cela aurait dû peser dans la balance, quand on a un boulot on se tiens à carreau !
0
LeGarsDansLaMouise Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
9 mars 2017 à 14:42
Je sais merçi et j'assume mes betises j'ai eu tord et je prend en consideration toutes les critiques que les internautes aurons à mon égard .
0