Service SAV

pm - 10 mars 2017 à 06:38
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mars 2017 à 15:11
Bonjour,
J'ai acheté une trottinette électrique en octobre 16 qui est tombée en panne début janvier 17. Je l'ai envoyé au SAV suivant les conseils de Priceminister et depuis mi-janvier je suis sans nouvelle. Pas possibilité de la récupérer ni de me faire rembourser. Priceminister ne veut rien faire me disant qu'il a arrêté de travailler avec cette entreprise début janvier. J'ai donc tout perdu. C'est une arnaque. Ne jamais acheter sur ce site!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
10 mars 2017 à 15:11
Bonjour

Dommage que tu n'aies pas utilisé la Garantie Légale de Conformité!

Retour à charge exclusive du vendeur. Si un pb survient ensuite c'est au vendeur de se démm..

QUI est le vendeur? PM ou un sbire de son Market Place?

A+
0