Fraude carte bleue

RAFOU7167 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 15:35
RAFOU7167 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 19:28
bonjour,
je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession.
après avoir déclarer a la banque et au commissariat la plainte en novembre, nous recevons en janvier une lettre du service CARTES/CHÈQUES du crédit agricole qui ne veut pas nous rembourser et dit que nous avons été victime d'un proche qui a utilisé la carte et la rangée dans la sacoche de mon père qui a 90 ans. Pour la banque il s'agit d'un vol d'une personne de la famille,Or ce dernier vit avec ma mère et n'ont jamais laisse leur carte et leur code a une tiers personne. Aujourd'hui j'ai eu le directeur des fraude de l'agence crédit agricole qui me dit ne rien pourvoir faire et ne remboursera jamais mais parents. il s'agit d'une somme de 1200 € or ces derniers a la retraite ne touchent que 1100 € / mois. Quel recours puis-je avoir et qu'elles autres démarches après celles que j'ai déjà faites ? merci de vous pencher que ma requête. bien a vous.

2 réponses

Bonjour

Qui est cette personne de la famille et comment la banque le sait elle, avec les vidéos ?

Il faut déposer plainte contre elle alors.
0
RAFOU7167 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
10 mars 2017 à 19:28
Bonsoir. Non justement la carte ne à été emprunter par aucun membre de la famille. Mais parents vivent seules et non que nous dans leur entourage il s agit bien de une fraude à la carte bleue. Mais la banque ne veut rien entendre du fait que le code secret à été utilisé. Personne ne comprend.
0