Signaler

Assurance-vie France [Résolu]

Posez votre question Cricridetoul 6Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 11 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2017 à 18:17 par Clash64
Bonjour,
Par l'intermédiaire d'un généalogiste, ma mère a perçu l'héritage d'une assurance-vie.
En ma qualité de co-héritière de la succession de mon papa, le notaire m'a communiqué le nom du généalogiste qui a retrouvé ma mère comme bénéficiaire.
Ce cabinet, proche de mon domicile ne m'a apporté aucun renseignement. L'interlocutrice m'a simplement demandé de contacter leur bureau national après m'avoir communiqué la référence du dossier.
Ce bureau contacté, je n'ai pu avoir aucun interlocuteur. "On" va vous rappeler!! Aucune précision de date!!.. Alors, comment dois-je procéder pour obtenir certains renseignements sur cette assurance-vie ?? - date de souscription notamment et précision sur cette généreuse donatrice, inconnue de nous.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Puisque votre mère "a perçu l'héritage d'une assurance-vie" elle a connaissance du nom du défunt qui l'a nommée bénéficiaire. Il serait plus simple de lui demander.

Mais vous n'obtiendrez aucun renseignement de personne si vous n'êtes pas bénéficiaire de l'assurance-vie.

Contactez l'AGIRA

http://www.agira.asso.fr/content/comment-saisir-lagira
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une