Pour demande nationalitė française

Résolu
Roufa23 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 14:26
 Ben - 11 mars 2017 à 16:07
Bonjour,
Moi aussi je suis concerné par le même sujet.les gens nées pendant la guerre française en 1954 jusqu'à 1963 ont le droit d'avoir la nationalité française,mon père est né en Algérie en 1960.j'ai 7ans de contacte avec les administrations françaises ,et la dernière repence est en attente dans le consulat français a Annaba. Je suis toujours en contacte avec l'administration de Paris et de Nantes ...je veut avoir une rėpence qui me convint .

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
11 mars 2017 à 14:28
Bonjour,

vos propose ne sont pas très clairs mais votre première phrase est fausse.

"les gens nées pendant la guerre française en 1954 jusqu'à 1963 ont le droit d'avoir la nationalité française,"


ce n'est pas vrai, la plupart des algériens ont perdu la nationalité française au moment de l'indépendance.
2
Roufa23 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 14:50
Monsieur...ma phrase n'est pas fausse je sais bien se que je dis c'est une loi misse par des experts et des gens de Loi,c a vous de s'informer et de lire l'histoire.heuresement que vous n'êtes pas responsable ou 1president pour me donné le droit de la citoyenneté française .
0
Non : c'est à vous de vous informer. C'est votre affaire. Et en prime, vous avez tort.
Si votre fameuse loi existe, vous allez bien entendu pouvoir nous poster l'article en question ?
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
11 mars 2017 à 15:05
Bonjour,

"une loi misse par des experts et des gens de Loi"

Vous ne savez même pas que les lois sont votées par le Parlement... C'est mal parti !
0
Bonjour

Monsieur...ma phrase n'est pas fausse je sais bien se que je dis c'est une loi misse par des experts et des gens de Loi,c a vous de s'informer et de lire l'histoire.heuresement que vous n'êtes pas responsable ou 1president pour me donné le droit de la citoyenneté française .

Bien si votre affirmation est fausse.
Non les personnes qui pourraient être concernées ne sont pas celles qui sont nées nées pendant la guerre française en 1954 jusqu'à 1963

Vous attendez une réponse qui vous convienne !

On ne peut vous fournir une réponse qui conviennent si vous ne donnez pas des explications qui conviennent.

Et jamais on ne peut vous donner une réponse fausse, juste pour vous faire plaisir.

En plus, vous agressez la première personne qui a pris soin de vous demander des explications.

Là vous allez avoir une réponse du Consulat donc le mieux est d'attendre.

Bonne continuation
0