Procuration bancaire ... y a t'il une durée limitée ?

ventsilve84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 14:27
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 11 mars 2017 à 14:41
Bonjour

Je voulais savoir si un banquier à le droit de supprimer des procurations en cours sous prétexte qu'il faillait remettre à jour après tant d'années ?


Je suis à la S.Générale depuis 1982 et j'ai fais ouvrir un cpte individuel à mon époux vers 1993 peut être même avant...Je ne m'en souviens pas

C'est moi qui gérais nos comptes via internet et avais fait mettre son cpte en visuel depuis mon cpte...Cela faisait donc des années que je faisais comme ca et là subitement
en début du mois de mars 2017 le compte de mon mari disparaît de mes gestions et on me dit que je n'ai pas de procuration ???
Malgré mes explications on me répond qu'il faut que mon mari me refasse une procuration parce que trop d'années se sont écoulées et qu'il nous fallait faire une mise à jour ?

bref....Pour faire court je voudrais savoir si un banquier à le droit de lever une procuration ? Si non...Quel recours puis je avoir ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 mars 2017 à 14:41
Bonjour,

Bah, je vais dire, un banquier décide....et que voulez-vous avoir comme recours contre une banque : honnêtement .....

Le plus simple : refaire une procuration NON ?

Cordialement
0