Chèque impayé escrocs sur chiot help

Miissgameuse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:19
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mars 2017 à 01:30
Bonjour, voilà ma situation je suis une jeune éleveuse tout juste dipomé et j'ai vendu en partenariat avec un autre éleveur (il a la mère j'ai le père) le 31 janvier un chiot staffie d'une première portée lof à 1400 euros à un monsieur venu avec sa femme. Après longue discussion il et parti avec la chienne en me donnant 2 chèque de 700 euros le 1er paiement tout de suite et le 2 ème le mois suivant je ne lui ai bien évidemment pas laisser ni le lof ni l'icad le chiot est donc toujours à mon nom. Bref j'ai encaissé le 1er chèque le lendemain et j'ai eu là somme sur mon compte 2 jours après donc m'étant pas inquiétez j'ai dépensé la somme et 15 jours après boum -700 euros sur mon compte j'ai donc reçu le chèque impayé et après tentative de contact avec la personne sans succès j'ai décider de reposer les chèque je ne voulais pas y touché pendant 15 jours mais avec ma malchance une pièce de ma voiture m'as lâché (ça encore 800 balles de reparation je lai pas reparer donc je suis sans voiture )mon chat à eu un accident donc étant étudiante en gestion je n'ai pas de rentré d'argent à part les chiens et j'ai été obligé de lui payer son opération et ses soins poste opératoires donc de taper dedans quoi la suite sur les messages suivant

4 réponses

Miissgameuse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:13
Bilan je me retrouve a - 1400 euros sur mon compte en decouvert non autorisé donc frais et agios pleins but ! Pas moyen de joindre le type on a essayé avec plusieurs numéro de téléphone quand il répond il se fait passer pour quelqu'un d'autre et n'as pas l'intention de payer et voilà y a fallu que ça tombe sur moi y a des milliers d'éleveurs con et blindé de fric bin non ça tombe sur moi et il m'as bien foutu dans la m*****
0
Miissgameuse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:17
Je suis au bord du suicide car je sais pas comment rétablir la situation jai eu une vie très dur depuis mon enfance parsemer de mal chances et j'en peux plus j'ai l'impression que des que j'arrive à avoir un peu d'argent j'en perd le double..
0
Miissgameuse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 16:18
J'ai regarder un peu d'autres cas de chèque impayé sur internet j'ai trouvé pour des voitures notament et j'ai vu que les procédures judiciaires ou par huissiers sont coûteuse et avance pas forcément à quelque chose si le type est insolvable. La ces la vie d'un animal qui est en jeu au final je n'ai même pas de nouvelles de la chienne et j'aimerais pouvoir au moins la récupérer si le gars ne me paye pas mais vu que le type à disparu et que je n'ai plus de voiture pour aller voir à son adresse je suis vraiment dans l'impasse... ces pour ça que je viens demander de l'aide sur ce forum pour avoir des conseils et éventuellement si d'autres personnes ont été dans le même cas savoir si ils ont réussi à récupérer leurs du et comment? La en attendant je repasse et repasse ses chèques pour pas me retrouver en interdiction bancaire et avec des frais trop enormes mais reviennent évidemment toujours impayé voilà cette situation peut plus durer j'en peux plus
0
Bonjour,

Vous avez évidement fais un dépôt de plainte en gendarmerie ??
0
Miissgameuse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:36
Bonjour,

Je suis aller à la gendarmerie ils ont pas voulu s'en occupé ils m'ont dit que c'était du civil que ce n'était pas de leurs ressort... sachant que j'ai aussi sont passeport en photo j'ai fait un certificat de vente dans les normes avec bien sûr là mention que l'icad et le pedigréé ne lui seront pas envoyer avant paiement et que donc le chiot reste ma propriété
0
Étudiante en gestion !!!!! Tu m'etonnes..:-)
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
12 mars 2017 à 01:30
Ouais, moi aussi... elle doit en être à sa 1+ semaine de cours...!
0