Vente entre particulier

manu70 - Modifié par manu70 le 14/03/2017 à 08:25
 Marley - 14 mars 2017 à 11:37
Bonjour,
Voilà je voulais un petit renseignement j 'ai vendu une chambre de bébé les personnes sont venu la voir et je leurs et dit qu'il fallait refaire le lit ou je vendais le reste sans lit vue qu'il m'ont dit oui on prend tout je leurs et vendu moins cher vue qu'il prenais le lit.
ils sont venu chercher une partie de la chambre et devait venir chercher le reste mais 1 semaine plus tard il veulent me ramener tous car il en veulent plus car soit disant le lit et foutue alors que je leurs avait bien dit qu'il fallait le refaire si il le prenais.
il m'ont donner la totaliter de l'argent et me reclame tous dois je rembourser ou pas ( biensur j 'ai les message ou il me dise oui tu nous l'avait qu'il fallait le refaire )
que dois je faire ?
merci de vos reponse cordialemnt

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
14 mars 2017 à 09:59
bjr
les ventes entre particulier d'occasion sont "en l'état" et bien sur sans délais de retractation
vous n'avez pas à leur rembourser
1
Entre particuliers, pas de garantie et pas de rétractation.

Vous les envoyez balader une bonne fois.
1
merci beaucoup de vos reponse

surtout que depuis qu'il m'ont dit je vous ramene tous cela fait 5 jours depuis plus de nouvelle
0
Refusez tout et ne les laissez pas entrer.
0