Signaler

J'ai reçu un chèque et j aimerai l avoir en liquide de suite [Résolu]

Posez votre question Brice - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 07:38 par dna.factory
Bonjour,
J'ai reçu en chèque et je le voudrais en liquide de suite ou d'ici 72h Je ne pourrait PLU recevoir la somme alors dite moi ou hé peut le retiré en urgence svp merci
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Echanger un chèque contre du liquide n'est pas possible en France. Il vous faut inévitablement un compte pour le déposer.

Connaissez vous la personne qui vous a fait ce chèque ? Etes vous sûr que ce n'est pas un chèque sans provision ? Pour quelle raison vous ne pourriez plus avoir la somme dans 72h ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Solognot974 241Messages postés vendredi 18 décembre 2015Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 20:47
bien vu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Attention, si le cheque est frauduleux, que vous l'encaissez et retirez l'argent en liquide tout de suite (certaines banques vous en empecheront heureusement), le montant du cheque pourra être retiré de votre compte pendant plusieurs semaines (comptez 2 au minimum, 3 par sécurité).

Et si vous avez dépensé le liquide entre temps... ça peut faire très mal

La seule solution est de retourner voir la personne qui vous a fait ce chèque, de lui rendre le chèque et de lui demander de vous payer directement en liquide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une