Lettre d'huissier por credirec (Espagne )

Résolu
Marie063 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 15 mars 2017 à 10:42
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 mars 2018 à 15:24
Bonjour,

Apres 10 ans de silence la societe credirec se reveille et me demande de payer un credit (somme de 1700€) j ai fais la sourde oreille, maíz a CE joir je recois un courrier d'un cabinet d'huissier "parisot tivan bettremieux de saint priest me reclamant la meme somme. Il faut savoir que j ai quitte la france, ils m'ont retrouve, bien sur, mais je voudrai savoir si je dois payer (j avoue que cette lettre m'a fait peur)
A voir également:

9 réponses

Avez vous des biens ou un compte bancaire en France ?

Sans titre exécutoire ces huissiers ne peuvent que vous menacer, pour saisir il faut ce jugement.

Croyez vous que s'ils avaient un jugement, ils continueraient à vous relancer ? il y a longtemps que la saisie du compte bancaire serait faite.

S'ils continuent, c'est du bluff.
11
Je n'ai plus ríen en france (ni compre bancaire ni bien) j espere seulement qu'ils n'ont pas le pouvoir de venir saisir en espagne. Merci por votre aide
0
De toute façon aprés 10 ans il y a prescription. Ces gens fonctionnent sur la peur...demander leur le bien fondé et vous verrez..ils n'ont aucun titre exécutoire donc pas de panique
1