Signaler

Prime d'activité

Posez votre question wissela 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 17:52 par wissela
Bonjour,

Etudiante en alternance soit 80% du smic + job week end en INTERIM.

Pour avoir la prime d'activité il faut avoir un salaire d'au moins 900€. Sauf qu'avec mon salaire d'alternance dès fois je suis en dessous des 900€.

Je ne sais pas si c'est risqué ( je triche un peu!)?

J'ai veuxde faire ceci:
Je peux ajouter les 2 salaires ( alternance+ intérim, quand j'aperçois moins de 900€). Sinon quand mon salaire d’alternance est de + ou = 900 je déclare que ce salaire d'alternance?

Exemple:

mois 1 : salaire alternance 850€ + intérim 250€
mois 2 : salaire alternance 910€
mois 3 : salaire alternance 910€

qu'en pensez vous? Je précise que mon job week end est en INTERIM (je ne sais pas si c'est encore plus dangereux)

J'essaye de gratter le maximum en prime d’activité en fait!

Merci d'avance de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Chaque moi vous devez mettre tous vos salaires dont l'intérim.
ça ne sert à rien de gruger les données sont croisées entre Caf, Cpam, Urssaf, Impôts .

voir ici https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-haute-garonne/partenaires/pages-communes/la-caf-lutte-contre-la-fraude

si vous gruger vous aller devoir rembourser et sanctionner pour mauvaise foi

Bonne journée
wissela 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 17:52
merci ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une