Mariage gris besoin de conseils

lisbeth62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 15 mars 2017 à 12:13
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 16 mars 2017 à 19:27
Bonjour,
Pour vous expliquer nom histoire, j'ai connue nom mari qui été en France avec passeport espagnol, mes sans papier en France, il et algérien à l'époque lui 28 ans moi 38 ans, a l'époque je sortait d'un divorce, donc fragile mentalement.. Je suis tombé grave amoureuse de nom mari, nous nous sommes marié en France en 2011, suite à se mariage la préfecture à demander à Monsieur de repartir en Algérie faire une demande de visa conjoint de français, procédure qui a duré 1 ans enquête etc..., partie en mars 2012 retour en février 2013.. visa en poche il et donc revenue en France. Nous avons fait la première demande de carte de 1 ans obtenu sans problème, comme il ne trouve pas de travail il décide de monter à Paris et heureusement sa sœur et trouve du travail, au début rentre tt les week-ends, ensuite tout les 15 jour.. Puis de moins en moins.. Et ne participe à rien financièrement à la vie de tous de couples pretestant que je travaillé que mes enfants été pas à lui etc... En novembre 2014 je tombe enceinte, pendant la grossesse monsieur égal à lui même continue sa petite vie à Paris ne rentre presque jamais mes jamais venue à une échographie.. Carte de 10 ans obtenue, Je pensé toujours amoureuse que avec l'arrivée du bébé il allait changer réagir, en joint 2014 j'accouche, la suite identique rien ne change aucune aide financière ne rentre que tt les 15 jour et repart, je fini par mettre un stop en novembre 2014 ou je contact un avocat et lance une procédure de divorce, passé en tribunal en février 2015, jugement de séparation rendu en mars 2015 Monsieur ne ces pas présenté, pourtant convoqué plusieurs fois par recommandé qu'il a pris. Le jugement m'a jamais été notifier à monsieur car l'huissier de justice m'a pas réussi à obtenir sont adresses malgré l'avoir eu plusieurs au téléphone. Sa fait 2 ans que je patiente pour obtenir le divorce abandon de famille, et la surprise monsieur de sont côté à lancer une requête de divorce pour altération des lien conjugale depuis 2 ans, évidemment je contre attaque avec divorce pour faute. Ma question et plutôt côté préfécture j'aimerai vraiment leur signaler le jeu de monsieur car pour moi il y a plus de doute ces un mariage gris ! Je pense que pour la carte de 10 ans conjoint de français ces foutu, mes il a grillé ma vie pour des papier, je refus qui grille la vie de notre fille pour continuer à disposer de papier, comment faire ? Merci de vos aide et conseil, les mauvaises langues sachez que l'amour rend aveugle et il sont de très bon manipulateur.

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
15 mars 2017 à 14:22
Bonjour,

Peu de chances qu après plus de cinq ans de mariage et surtout avec un enfant, votre mariage puisse être qualifié officiellement de mariage gris

De toute façon, il a une carte de résidence, que le mariage puisse être annulé ou que vous divorciez, cela ne changera rien.

Je ne vois pas ce que vous attendez. Il est le père de votre fille. Pour quelle raison parlez-vous de griller la vie de votre fille ?
1
lisbeth62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
Modifié par lisbeth62 le 15/03/2017 à 18:02
Tout simplement parce que le grossesse je les fait seul.. Jai accouché accompagnée de ma petite sœur lui absent et venu le lendemain midi et resté 1 h et il et reparti ( je précise que pendant ma grossesse on a eu une dispute par SMS) il a debarquer une semaine après ma dit tu m'a dit quoi ?! Tu m'a dit quoi ?! Et d'une main ma attrapé à la gorgé m'a geter par terre... Les réflexion cetter tu croit pas que je veut de sa, en parlant de mon ventre. Quand la petite et née, il a prit ces 15 jour de congé paternité et les a passer au bled, ensuite la séparation par jugement il travaillé mes ne versé rien la pension alimentaire la versé 2 fois et plus rien, passe sont tant entre la France et l'Algérie vient rarement voir sa fille 1 fois par mois il passe 4 heure quand il et en France et voilà... Elle a été hospitalisé en 2015 en urgence angine avec le nugget qui et descendu sur les rein ! Je les prévenu la vieille, mes monsieur parter le lendemain en Algérie et il y et rester 2 mois ! Heureusement que les antibiotiques on réussi à stopper l'infection car en urgence j'aurai fait comment car faut l'accord des 2 parents !! Pourquoi maintenant et til si près de ode divorcer et qu'il s'intéresse soudainement à la petite ?? Pour ma part je pense que il a l'intention de se marier si ces pas déjà fait au bled et de la ramener France, mes comme il a une carte de conjoint français grâce au mariage et pas à l'enfant, que l'enfant et ces futur papier !
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
16 mars 2017 à 09:11
Vos propos sont confus, si vous souhaitez des réponses, faites un effort de rédaction.
0
lisbeth62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
16 mars 2017 à 17:55
Bonjour, oui ces vrai je vous écrit avec un téléphone portable désolé, je vous remercie de votre patience, je ne suis rendu en préfecture se matin pour signaler la séparation de fait de novembre 2014, la séparation par tribunal de avril 2015, le dépôt de plainte pour abandon de famille et non payement des pensions alimentaires pour l'enfant en février 2016, nom demandé de leur envoyer en recommandé une lettre les informant des fait, et de leur indiquer que je ne tient à leur disposition pour leur transmettre copie des jugements etc... Que la suite appartiendra au procureur de prendre les décisions pour Monsieur, mes que toute personne qui se sépare doit en avertir rapidement la préfecture, peut importe la situation pour qu'il puisse maintenir leur dossier à jour. Y a plus que à attendre. Bonne soirée et merci
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
16 mars 2017 à 19:27
Bonsoir

Votre Epoux est un père d'un enfant français . Vous n'avez aucune chance de retirer ses papiers,
Même en l'absence de l'enfant, Votre époux possède une carte de dix Ans "résident algérien", Il est pratiquement impossible d'annuler cette carte de séjour ( accords d'Evian) sauf dans des cas rares liés au terrorisme et l'atteinte aux intérêts de la France .
Il vous reste le divorce . un Divorce pour Faute ( abandon de famille ) ne va pas vous enrichir .... vous n'allez toucher qu'une modique somme pour des années de procédure .
1
Bonjour

Vous n'avez aucune chance de lui retirer ses papiers . d'ailleurs les papiers ne sont pas votre propriété. C'est bien l''état Français qui fournit des papiers .
Pour votre histoire l'amour est aveugle ... Vous pouvez la raconter à des débiles mentaux , il se peut qu'ils vont vous croire ..!

Oui , il va certainement se marier au Bled , il a raison , il ne va pas attendre après vous, sa vie ne s'arrêterait pas pour un mariage échoué .
Le comble , il aura sans doute une femme 20 ans plus jeune que Vous , sans enfants , gentille et belle .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 16/03/2017 à 09:17
libre à vous de soutenir des pourris

mais évitez de le faire sur ce forum
0