Partir à l étranger

Laura Alejandre - 16 mars 2017 à 00:10
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mars 2017 à 09:27
Bonjour,
Je suis maman d une petite fille de bientôt 9 mois. Papa quand moi j étais enceinte à reconnu bébé. Nous ne sommes pas mariés, ni pacsés... Papa ne versé pas de pension. Je suis seule avec ma petite en France. J ai le droit de prendre mon bébé pour retourné vivre chez moi en Espagne ??? J ai besoin de que son papa soit d accord....Lui il a même pas déclaré avoir un e gant à la CAF ni autre organisme...C est moi qui travaille, qui paie le loyer , s en occupé de tous les charges de la petite...Médecin, nourriture...Tout!!!!... Vous savez que puis je faire?? Merci!!!

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
16 mars 2017 à 09:27
Bonjour,

vous aurez du mal à obtenir des papiers d'identité vous permettant de voyager sans l'autorisation du père de votre enfant. Même s'il ne paie rien, il est tout de même le père. Vous pourriez lui retirer l'autorité parentale en prouvant son désintérêt pour l'enfant, mais ce dernier est beaucoup trop jeune. Quelques mois de désintérêt ne sont pas suffisants.
0