Erreur d'un fournisseur d'accès en faveur du client

Résolu
Joprocorp - 16 mars 2017 à 04:17
 Joprocorp - 25 mars 2017 à 08:40
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je n'avais pas remarqué bénéficier d'un débit internet QUATRE fois supérieur à celui que j'avais souscrit initialement auprès de mon fournisseur d'accès.

Mes questions :
- Suis-je en tort ?
- Est-ce que mon fournisseur d'accès peut me demander un remboursement de la somme correspondante à la marge entre les deux débits ?
> (je reformule ma question : "Dois-je payer la différence de prix entre les deux débits ? durant la période où j'ai bénéficié d'un débit supérieur ?").

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
16 mars 2017 à 10:48
Bonjour

Seul ton Contrat t'engage: X euros/mois.. Ton FAI ne peut te facturer plus que ce qui est prévu au Contrat. L'erreur (favorable pour une fois!) de débit n'est pas de ton fait. Dors tranquille..

A+
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Merciiiiiii !!!! tu me permets de dormir sur mes deux oreilles
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