Signaler

Double assurance auto [Résolu]

Posez votre question ticoeur39 - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 15:36 par ticoeur39
Bonjour,

J'ai souscrits une nouvelle assurance auto et le nouvel assureur était chargé de résilier l'ancienne. Le problème est que l'ancienne assurance n'a pas été résiliée et du coup je me retrouve à payer 2 cotisations pour la même voiture.

Ma question est est ce que si j'arrête la nouvelle assurance car doublon on va me rembourser les cotisations déjà versées?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Vous devez faire annuler la second (l'assurance cumulative étant interdite en France) et vous serez bien entendu rembourser (le contrat étant censé n'avoir jamais existé)
ticoeur39- 16 mars 2017 à 12:57
Merci pour votre réponse.

Un simple recommandé suffit? Le nouvel assureur est au courant de la non résiliation de l'autre assurance et il m'a dit que c'était a moi de prouver que l'ancienne assurance n'a pas tenue compte de la demande de résiliation. Mais il n'a en aucun cas émis l'hypothèse de la résiliation chez eux car doublon......
Répondre
clebreton 726Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 15:27
Recommandé avec avis de réception, dans lequel vous joignez copie du courrier de refus d'enregistrer la résiliation de votre assureur actuel.
Répondre
ticoeur39- 16 mars 2017 à 15:36
Très bien merci beaucoup pour vos réponses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une