Signaler

Abonnement club sportif

Posez votre question yapadejazzdansledroit 1Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 10:28 par relou
Bonjour,

Voici la description de mon problème :

En 2014 j'ai souscris à un CDI avec période minimal de 6 mois avec un club sportif .
Après 6 mois : j'ai envoyé un recommandé pour arrêter les prélèvements automatique. Mon erreur a été de ne pas vérifier que ces prélèvement se sont arrêtés.
Ces prélèvements étant de 35 €/mois j'ai cru que c'était un de mes abonnements téléphonique ( petite explication qui nous avance pas plus ) .
Suite à une changement de domiciliation bancaire Je me rends compte en 2017 que ces prélèvements continus.
Bien sur 3 ans après, je n'ai plus de trace du recommandé ni de l'AR.
Je m'interroge donc sur les obligations du fournisseurs dans ce type de contrat : le club sportif n'aurait il pas du m envoyer un échéancier à intervalle régulier ?
Je précise que je n ai reçu aucune communication de leur part en 3 ans de contrat nous liant. De plus lorsque je les appels il précisent bien que je ne suis plus venu depuis Mai 2014 ( système de badge ) et sont donc conscient que ma requête est légitime.

Mais il ne veulent pas me rembourser ces retrait que je juge abusif ( non consommé et non informer ) .
Existe il un moyen de montrer que ce club sportif est dans l'illégalité afin qu'il me rembourse ses prélèvements ?
Utile
+0
plus moins
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
Comme vous ne pouvez plus rien prouver le club pourra toujours nier que vous avez résilié dans les formes prévues au contrat.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une