Signaler

Suite à une rupture conventionnelle vicié [Résolu]

Posez votre question mamned 2Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 15:11 par jfqld
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le moins pire des syndicats qui pourrai représenter au prud'homme un ex-salarié ? Est-ce que cela nécessite une adhésuion ? En bref : quel est le mode d'emploi ?

Je dois dire que je suis un peu perdu et que je ne suis pas très familiarisé §

Merci pour votre sollicitude !

Cordialement !
Utile
+0
plus moins
bjr
quel est le moins pire des syndicats avec cette vision voyez un avocat et de plus juridiquement un syndicat ne peut representer qu un adherent donc oui il faut payer l adhesion et souvent ils ne défendent que les personnes ayant adhere depuis quelques temps et pas les nouveaux qui vieulent etre defendu et ne rien depenser pour cela
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

Super sympa d'avoir répondu , en fait je me doutais un peu de la réponse, mais j'espère qu'il aura quand même des personnes assez humaines pour comprendre la situation et de plus un avocat c'est bonbon. En attendant je vais voir si d'autres solutions sont possibles et je ne manquerai pas d'en faire part !

A bientôt !

Cordialement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous allez au prud homme après avoir accepté une rupture conventionnelle ?? que vous avez accepté puisque vous l avez signé

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une