Besoin d'aide svp - France

lilchino724 - Modifié le 20 juin 2017 à 10:13
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mars 2017 à 10:28
Bonjour,
Dans ce message je resterai anonyme car j'ai peur des représailles si ma famille découvre sa je pourrais me faire enterré vivant sans blague!
Sa fait un peu plus de 2ans que je m'entends plus avec ma mère et le reste de ma famille.
Chez moi on est 3 ma mère, mon frère et moi.
Mon frère est l'ainé et moi le plus petit j'ai exactement 16ans et la première fois que tout a commencer j'avais 11ans la première fois que ma mère ma foutu a la porte j'avais 11ans c'était fin novembre.
Ma mère avait reçu un courrier a la maison parce que j'avais eu un avertissement de comportement et de travail et elle la vue le matin apres que je sois partis en cour entre temps elle a appeler un de mes oncles qui est venu me chercher a l'école sans que je m'y attends quand on c'est éloigner de l'école il ma fait descendre de la voiture je suis remonter dedans je saignais beaucoup de la langue parce que il m'avait mis un coup de poing et sa m'avait mordu la langue et bref il a ma dit si il ya une goutte de sang qui tombe sur ma moquette je te pete tes dents et je te les fais ravaler une par une et derrière tu me lechera la moquette.
En rentrant chez moi je me suis fais exploser par mon grand frère par un autre oncle et celui qui mavait déjà fais saigner de la bouche je vous promets que apres qu'ils avaient fini d me frapper jetais sonner je voyais des espèces de toutes petites étoiles de partout et je voyais flou et j'entendais des espèces de sifflement comme des ultra sons qui tourner en boucle dans ma tete et après sa quand mes deux oncles ont emmener mon frère au sport bah ma mère est venue me chercher dans ma chambre et elle ma dit sors de chez moi et reviens plus je suis sortis en pleurant jai dormis entre 2voiture garer par terre dans le froid au mois de novembre 2011 et c'est un peu avant 5h du matin qu'un voisin ma vu en t-shirt avec une toute petite veste ol noir et un pantalon de pyjama et mes pantoufle je lai supplier de rien dire de rien faire et de juste m'ouvrir l'allé pour dormir dans les escalier et bah ce voisin na pas été au travail de la journée et il ma ramener chez lui il ma doucher alors que ses enfants dormait il ma donner des vêtements de rechange qui mallait un peu grand mais qui me tenait bien chaux et il a réveiller sa femme pour lui en parler et la prévenir que j'allais dormir sur le canapé j'avais bu un chocolat chaux juste avant de dormir cette nuit la elle inoubliables c'est pas le pire que j'ai vécu ma mère jusqu'à aujourd'hui elle me fait bcp plus de crasse je suis obliger d'aller voler pour manger jai acheter une plaque électrique a eletro dépôt pour la mettre dans ma chambre faire a manger quand toute ma famille sont loin des chambres des fois c'est dans mon garage que je me fais a manger et je mange j'ai 16ans j'ai une vie de merde donc si vous avez des parents super génial prenez en soins et préservez les a vos cotés tant que ils seront présents.

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
17 mars 2017 à 10:28
?

Et ?
Quel est l'intérêt ou l'objectif de raconter ça ici ?

En tous cas, commence par appeler le 119.
Si tu veux de l'aide.
0