Faire reconnaitre pervers narcissique

Fermé
becky - 17 mars 2017 à 10:10
 Salvador - 3 mai 2023 à 02:45
bonjour,
j'ai reussi à avoir la garde des garcons mais le pere les a toutes les petites vacances.
cependant c'est un pervers narcissique, est ce possible de le faire reconnaitre et comment, pour que j'obtienne la garde pleine et entiere ?
A voir également:

7 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
17 mars 2017 à 10:26
Bonjour,

il s'agit d'un diagnostic psychiatrique, ce n'est pas à vous de porter un diagnostic aussi grave. Un juge des affaires familiales ne fera pas un diagnostic psychiatrique mais se basera sur des faits graves. Si vous n'avez pas d'éléments graves à produire, vous ne pourrez pas récupérer la garde exclusive de vos enfants.
9

Quand on s'en rend compte, c'est généralement qu'on s'est fait aider et qu'on à pu sortir de l'emprise grâce à un suivi psychologique... Ce qui est mon cas, il a lu les lettres/messages, constaté les faits (2 dépôts de plainte pour violences conjugales, casier judiciaire...) Et j'ai demandé une thérapie de couple... Où il ne pouvait pas me manipuler et où il à été reconnu immédiatement par le thérapeute.

Quand on est capable de le dire, de mettre les mots dessus, de le (ou la) voir telle qu'il est. C'est que le diagnostic est déjà posé.

2