Contestation consolidation

sandra_cendrillon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 11:00
 xler42 - 20 mars 2017 à 12:59
Bonjour,

Je suis technicienne informatique, je me déplace sur tout le territoire national pour installer, former et dépanner les clients sur un progiciel de ma boîte.
J'ai eu un accident du travail le 20/07/12 (entorse du genou sur le parking), j'ai continué à travailler au bureau avec des soins médicaux mais mon chef m'a quand même envoyée en déplacement professionnel le 01/08/12; ce qui a eu pour conséquence un arrêt de travail à mon retour car mon état avait empiré. Depuis ce jour-là, je suis en arrêt, je suis passée 8 fois au bloc (pose d'un neurostimulateur, infiltration...), je suis allée 12 semaines en centre de rééducation et mon parcours de soins n'est pas terminé...

J'ai été convoquée une nouvelle fois à la CPAM auprès d'un nouveau médecin conseil. Mon médecin traitant l'a contacté pour l'informer que je n'étais pas en état de faire 1h30 de trajet et qu'il fallait décaler le rendez-vous le 15 jours le temps que ma nouvelle crise inflammatoire passe. Ce médecin conseil l'a alors informé qu'il me mettait consolidée au 31/03/17. Mon médecin partant en congés 15 jours, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on avait jusqu'au 31/03, qu'on verrait ensemble les démarches le 27/03, à son retour.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le 14/03 un courrier recommandé datant du 10/03, m'informant qu'après examen j'étais consolidé en date du 15/03 par ce médecin conseil que je n'ai jamais vu; qu'à partir de cette date je n'avais plus aucune prise en charge de mes soins et des indemnités et que j'avais 10 jours pour envoyer le certificat final du médecin traitant sinon tout sera définitif.
Dans un second courrier, je suis convoquée le 22/03 pour expertise des séquelles par ce même médecin conseil.