Garde week end

Moukline Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 14:33
 moukline - 18 mars 2017 à 10:56
Bonjour,
Voila je me suis séparée du papa de mon fils quand j etait enceinte de 5 mois car mr a choix autre chose bref mon fils a aujourd'hui 6 mois en ses 6 mois je suis aller lui faire monter 2 fois volontairement et main3mr veut la garde le week end ? Je peut faire quoi je ne veut pas jai pas confiance en lui. Qui peut m aider???

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
17 mars 2017 à 15:32
Bonjour

Et pourquoi vous n'avez pas confiance ? C'est son père quand même !

2 fois en 6 mois c'est vraiment peu comme peuvent-ils construite un lien comme ça ?

De toute manière si vous refusez il saisira le JAF et à moins de très bons arguments il aura son droit de visite et d'hébergement.
0
Je n ai pas confiance pck on c séparer a cause de l alcool et la drogue. Je ne sait meme pas si il a les moyen de s occuper de son fils et dans quelle état il sera. Et son père ne ma jamais réclamer de voir son fils. Il veut qu'on ai voir un médiateur mais j'ai pus confiance
0