Signaler

Factures d'ampoules

Posez votre question GUINET - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 17:58 par Marley
Bonjour, j'ai reçu les factures de mes commandes du 05-09-2016 .J'ai bien reçu deux lots d'ampoules.
J'ai reçu donc deux factures mais sur mes relevés de comptes vous nous avez facturé deux fois 29,99 euros et une fois 39,99 euros en date du 07-09-2016.
Les deux factures sont une de 29,99 et l'autre de 39,99 .Elles sont aux n°100117193 et
100116683.
Je désirerais le remboursement d'un lot de 29,99 euros pour le lot jamais réceptionné et sans la facture.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous êtes sur un forum public où des bénévoles répondent à des questions sur le thème "Droit-Finances".

Ici, nous ne vous facturons rien, nous ne remboursons rien, et nous ne vendons pas d'ampoule électrique.

Adressez-vous directement à la société qui vous a vendu ces fichues ampoules.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous n'etes pas sur un site d'ampoules gratis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.urgo.fr/comment-prevenir-et-traiter-les-ampoules/
gerber1 15112Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 16:56
http://www.ina.fr/video/PUB3784036121
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je pense plutôt qu'il faut réclamer ci-dessous.
https://www.mesampoulesgratuites.fr/contacts/
s'il s'agit bien de ce site
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est vrai qu'il n'y a pas que des lumières sur ce site.. :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une