Perspective transmission

MalouB - 17 mars 2017 à 18:06
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 23 mars 2017 à 00:35
Bonjour,
Hier je suis allée à la Banque Postale pour un éventuel prêt immobilier. Le conseiller m'a fait remplir des papiers en me disant qu'il fallait mettre à jour un document de "perspective transmission". Il m'a dit que je l'avais déjà signé mais que tout n'était pas à jour.. En rentrant je me suis rendue compte que je n'avais jamais eu de document de ce genre. J'ai donc signé un "bulletin de souscription" sans savoir ce que c'était. Il n'y a aucun chiffre donc ma question est celle-ci :
Le seul bénéficiaire est mon fils. Quels sont les tarifs pour ce genre de contrat ? Est-ce une assurance que je devrais payer annuellement ? Pouvez-vous m'expliquer exactement car je n'ai aucun chiffre...
Merci de votre réponse

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
23 mars 2017 à 00:35
Trouvé sur le site de la Banque Postale

Perspective Transmission est un ensemble de services pour aider le client à anticiper sa transmission, et pour accompagner les héritiers au décès du client.

Tarif
Une cotisation de 70€* (paiement fractionnable en 1 à 3 fois) incluant le service Mandat Sérénité (qui, vendu seul après le décès, vaut 195€*).

Si vous ne comprenez pas ce que vous avez signé, rétractez vous en RAR et vous écrivez que vous souhaitez annuler cette souscription.
14