Signaler

Est-ce que je peux acheter un camping car avec ma société ?

Posez votre question titivi13 3Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 07:45 par titivi13
Bonjour,
J'ai une société (organisme de formation) qui me demande de faire bientôt de nombreux déplacement pour organiser des stages. Afin de réduire le coût des déplacements à savoir les nuits d'hôtels, j'ai pensé à prendre un camping car qui me ferait énormément économiser. J'ai une EURL donc est-ce que je peux le financer avec ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Essayer de vous rapprocher de votre comptable pour faire valider le projet.
Si vous prenez un camping car à 90.000€ pour économiser juste 1.000€ de facture d’hôtel cela ne va pas le faire.
Il faudra également faire très attention à la sortie du véhicule de la société (dans quelques années).

CB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
djivi38 12773Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 01:51
.../... et ne pas l'utiliser pour des trajets/vacances/WE privés.... car si accident... !

Cdt.
Répondre
titivi13 3Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 07:44
merci pour votre réponse. Un camping car à 50.000 euros suffira pour une semaine voire plus de sorties par mois, je pense donc que ça en vaut la peine
Répondre
titivi13 3Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 07:45
j'ai oublié de dire que je veux le prendre en LLd ou Loa
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une