Signaler

Plainte contre abus de faiblesse et de confiance contre une aide [Résolu]

Posez votre question Nala - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 09:08 par jodelariege
Bonjour,
Je travailler pendant 1mois et demi comme aide a domicile chez une personne âgé pour son mari est sa femme est lucide n'y malade nous somme lié d'amitié et mapeller souvent même hors travailler pour lui rendre des services suite a sa elle m'a fai d3 chèques dont le montant total est de 6000 euro pour m'aider financièrement et la sa fille ayant remarquer il vont porter plainte contre abus de confiance et abus de faiblesse que dois -Je faire? merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour
DES chèques de 6000 euros ??

il est sûr que vous avez intérêt à prendre un bon avocat

rien ne justifie de pareilles sommes!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir déjà le mieux est de rendre ces 6000 euros sinon vous risquez gros au tribunal...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Bien entendu, vu avez déclaré ces dons au fisc.... ? En effet, rien ne justifie 3 dons de 2000 euros. Je ne comprend même pas comment vous avez pu les accepter...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour , de plus travailler 1 mois et demi chez quelqu'un c'est un peu court pour nouer une amitié solide et sincère ;cela va paraître louche aux yeux du tribunal.il arrive que des patients fassent des cadeaux aux personnes qui se sont occupées d'elles pendant des années mais un mois et demi et 6000 euros "pour vous aider financièrement"....
rendez l'argent dans un premier temps......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non 3cheques le montant total est de 6000 euros
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 19:32
c'est bien ce que je dis!! DES chèques!

18000 euros ?

et vous trouvez cela normal ??

contactez tout de suite un avocat, et un bon!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non 3 chèque de 2000 euros
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 08:42
ça ne changera rien

6000 euros en un mois!!!

arrêtez de nous prendre pour des truffes, il y a abus de faiblesse, et cela risque de vous cou^ter TRES cher
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une