Voisine qui nous surveille 24/7!

Fermé
Marianna82 - 18 mars 2017 à 07:35
 Misha-d'ok - 19 mars 2017 à 10:37
Bonjour,

Nous avons une voisine dans notre immeuble qui nous surveille 24h/24 7j/7 on se demande si elle dort.
Sa gamine de 8 and prends le relais le matin,
On est tous enmerder par cette histoire, on ne peut même plus parler normalement chez nous, parceque Madame se permet d'ecouter au portes aussi.
Elle habite au RDC, on est 10voisins par immeubles les 9 voisins sont harcelé par cette folle.
Et l'immeuble d'a coté aussi se plaint d'elle.
Depuis son arrivée dans la residence on a remarqué les degradations de nos biens (pneu voiture,motos,vitres cassé....)
Claquement de porte dès l'aube just pour faire chier le monde et si on rentre tard chez nous elle ouvre sa porte pour voir avec qui nous sommes, et si on a le malheur de laisser la porte de la residence ouverte pour nos enfants qui n'ont pas de badge, elle cours apres nous et elle l'a referme!
On est donc obligé de descendre les 4 etages pour ouvrir a nos enfants! Quelle Ga***** celle la.
Le syndic se fous de sa gueulle bien commenil faut, il lui fait croire qu'elle est conseilliere syndicale alors qu'elle ne l'est pas.
Un jutiste m'a dit qu'il faut déposer plainte pour usage d'une fausse qualité Article 227.

Nous avons demandé au Maire de l'aide au sujet de ses claquement de portes on attends tjr.

Ma question est peut ont lui retourner la monnaie de sa piece? En gros se venger.
Mais sans que ce soit un délit.

Le syndic va être révoqué dans le mois qui suit, mais elle restera tjr la a nous faire chier
Alors aidez moi, nous s'il vous plait.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
19 mars 2017 à 10:29
bonjour
pour les dégradations portez plainte si vous avez des preuves .
Pour la porte qui doit rester fermée et que vous laissez ouverte votre voisine a raison de la refermer ( demandez un badge pour vos enfants)
Elle est curieuse :ce n'est pas un délit.
Le maire n'a rien à voir dans vos problèmes .
Quant à vous venger vous sortez du domaine du droit qui est l'objet de ce forum.
7