Ne pas aller au rdv juge des enfants

Yamina - 18 mars 2017 à 10:48
 TYSON - 18 mars 2017 à 15:05
Bonjour,
J'ai 17 ans et mercredi j'avais rdv avec le juge des enfants car étant dans une dépression pas possible je ne peux aller à l'école et je refuse tout les soins. Mais voilà je ne suis pas allée à cette convocation.. Je n'ai pas eu de nouvelles, pas d'appel ni courrier.. Es ce que ils s'en fichent et me laisserons ? Qu'es ce qu'il va se passer ? Rien ??
J'attend vos réponse merci beaucoup

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
18 mars 2017 à 12:50
bonjour normalement vos parents devaient être présents...vous devriez avoir un autre rendez vous prochainement;non le juge des enfants ne se fichent pas de votre situation ,de votre absentéisme scolaire et de votre dépression;au contraire le juge des enfants s’inquiéte de la sécurité des enfants ,du danger ou non dans lequel ils vivent...
et vos parents ? qu'en pensent ils?
0
bonjour
peut être que si votre santé nécessite des soins et qu'ils estiment que vous êtes en danger, vous serez placée dans une structure spéciale, ou vous serez soignée et ou vous pourrez suivre votre scolarité.
0