Signaler

Cloturer un perp

Posez votre question twentyone21 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 12:38 par twentyone21
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois sans emploi suite a une radiation de la fonction publique.Je n'ai aucune indemnités de chomage.
Je souhaiterais donc retirer l'argent de mon perp aupres de ma banque mais lorsque j'en ai parlé à ma conseillère ,elle m'as dit qu'en aucun cas on ne pouvait toucher à un perp. Je sais que c'est faux et que cela est possible sous certaines conditions.
Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me renseigner ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je sais que c'est faux et que cela est possible sous certaines conditions
Quelles sont vos sources pour dire que c'est faux ?

Je ne vois pas comment vous pourriez libérer ce Perp, puisqu'il faut être en fin de droits de chômage suite à une perte involontaire d'emploi.
Si vous êtes certaine de ne pouvoir être indemnisée, je ne vois rien.

Les autres cas ne vont pas dans votre sens surendettement, être en liquidation judiciaire, acheter sa 1ere résidence principale, fin de fonction de mandataire social.

Cordialement.
twentyone21 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 12:38
Bonjour,
J'ai tres prochainement rendez vous avec ma conseillere afin d'examiner la situation.Merci de votre reponse.
cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une