Signaler

Impayer

Posez votre question saboutine 1Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 19:56 par marc
Bonsoir,
Je m'occupe en tant qu'élue, d'une Résidence autonomie pour personnes âgées. J'ai un monsieur qui a loué un studio en avril 2015, qu'il n'a jamais occupé, ni payé. Il habite à Perpignan. Il se fait renvoyer son courrier qui arrive dans ma commune, à Perpignan par un copain. Je n'arrive pas à le joindre, ni par lettre recommander, ni par téléphone. Je ne sais pas comment faire, pour une expulsion et un paiement. Il a mis un lit et une chaise, dans le studio. Je souhaite aller le plus vite possible. Le centre communal d'action social, ne peut se permettre d'avoir des sommes d'argent importantes dehors Je ne voudrais pas me mettre en faute par apport à la loi. Pouvez vous me donner des pistes.
Par avance recevez tous mes remerciements.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour, Essayez de vous rapprocher auprès du centre des impôts.

En général, ils ne donnent pas ce genre de renseignement, mais comme il s'agit d'une municipalité, peut-être qu'il vous renseigneront.

Voyez comment faire auprès d'un avocat par exemple.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une