Signaler

EDreams : y-a-t-il un responsable dans cette société ?

Posez votre question dzenana 1Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention
les faits :
- samedi 25/02/17, commande et règlement à eDreams de 2 A-R avec 1 escale à chaque trajet.
- même jour, mail de confirmation de ces 4 vols , un travel document identique de la part de "GO Voyage Trade" (?), un "EMD PASSENGER RECEIPT" de la Swiss Air et un autre de la Lufthansa : tout semble parfait.
- le 28/02, nouveau mail : " Bonjour B...,nous avons réuni des informations utiles pour votre trajet... afin de faciliter la préparation de votre voyage. Jetez un coup d'œil à cette liste et assurez-vous de n'avoir rien oublié d'important..". tout est pour le mieux.
- lundi 06/03, patatras, mail parlant de "les disponibilités sur ces vols sont susceptibles d'évoluer..." et surtout "Au cas où vous ne nous contacteriez pas.." Quelqu'un, parmi les lecteurs de ce forum, a-t-il déjà essayé de joindre cette maison ? eh bien j'y suis arrivé et je suis tombé sur une charmante jeune femme qui, à défaut de maîtriser la langue de Molière, avait beaucoup de bonne volonté. Résultat, je comprends que l'un des 4 trajets est en cause.
- jeudi 9, samedi 11, nombreux mails de ma part, demandant de corriger leur erreur : la deuxième partie du vol retour n'existe plus chez Swiss Air depuis des mois (dixit la compagnie).
- mardi 14/03, mail "Suite à votre récente demande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre billet par e-mail. Nous l'avons renvoyée à votre adresse e-mail. Assurez-vous de vérifier la présence de filtres de courrier indésirable sur votre compte, car ceux-ci peuvent bloquer la réception de l'e-mail" Quelle hypocrisie, quel mensonge : comment aurait-il pu m'envoyer un billet pour un vol qui n'existe pas !
Épilogue :
Je vais prendre un billet retour chez une bonne compagnie et accepter de perdre quelques centaines d'Euros ... à moins qu'un lecteur est une meilleure solution.
D'avance merci.

dzenana

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une