Signaler

SAINT MARTIN 97150 loi française ou non ?

Posez votre question THORNYDEVILS 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 00:41 par THORNYDEVILS
Bonsoir,
Les règles et plafond d'honoraires d'agences immobilières pour les locations s'appliquent-elles également à ST MARTIN (97150) ?
Une agence immobilière me demande 644.80 € de frais d'agence, à moi qui souhaite louer un studio pour y vivre (le loyer est de 620 €). Voici le détail. Cette annonce est-elle légale ?
Merci,
thornydevils

Loyer mensue 620 € Type de bien Appartement Pièces 1 Surface 40 m²
Saint-Martin 97150 Locations Offre
Studio à l'étage dans immeuble . loué meublé. Disponible début avril 2017 Personne à ontacter Isabelle données commerciales supprimées par la modération

cuisine : coin cuisine Nombre de salles de bain : 1 quartier : plage
Nombre d'étages : 2 Nombre de WC : 1 Nombre d'étages : 2
Frais d'agence : 644.8 €
loyer : 620 €
dépôt de garantie : 620 €

Lors de votre appel, n'oubliez pas d'indiquer que vous avez vu cette annonce sur
<bold>Données commerciales supprimées par la modération
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

effacez de suite - en cliquant sur "modifier" - les coordonnées et nom de cette agence : pub déguisée !
On n'a pas besoin de savoir tout ça pour vous répondre.
Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MERCI, je n'y ai pas pensé. J'ai essayé de supprimer ces informations, j'espère y être parvenue.
cordialement,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une