La banque postale

monalisa69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 01:13
 Komar - 19 mars 2017 à 02:48
Bonjour,
la banque postal DEVRAIT RESTER UNE POSTE

quand tu n'a plus d'argent il te retire tout et font les sourds

j'ai toucher 50 000 euro j'ai payer mes dettes et je me suis fait plaisir et a la fin il ne me restait rien............la banque postal a décider de me ficher dans mon dos pourtant je faisait toujours des cheques, je ne leurs devait pas d'argent et le jour ou jais voulue avoir un rendez vous avec ma conseillère CAR il mon mit une carte realys je ne comprenais pas je voulais des explications et plus personne me répondais /// ils ont fouiller mon compte et mon juger sur mes dépenses ::: excusez moi c'était MON ARGENT

VOILA donc aujourdhui je veux partir mais je ne peux pas c'est honteux..

j'ai vue le comte au bureau de tabac en attendant je vais faire virer ma paye dessus mais il me dégoute trop la banque postal

1 réponse

Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience, mais quelle est votre question ?

quand tu n'a plus d'argent il te retire tout logique, c'est comme au restaurant : quand on a plus rien dans l'assiette on vous retire les couverts !

la banque postal a décider de me ficher dans mon dos Rien n'est fait dans votre dos, si vous avez fait des chèques sans avoir la provision nécessaire sur votre compte, la procédure est automatique.

aujourdhui je veux partir mais je ne peux pas c'est honteux
Vous pouvez toujours partir de votre banque. Plus compliqué dans le cas où vous devez de l'argent à la banque : si vous êtes dans ce cas là, c'est votre faute, pas celle de la banque !

j'ai vue le comte au bureau de tabac Le comte de Monte Cristo ou le comte Dracula ?

Vous pouvez sans problème décider de changer de banque, que ce soit pour une banque physique ou en ligne, voir bureau de tabac. Attention tout de même que les services ne sont pas les mêmes, et peuvent être incompatible avec votre "profil" client.

Bonne journée
1