Signaler

Renseignements [Résolu]

Posez votre question Mary - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 08:40 par doris33
Bonjour,
Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les allocations et la pension alimentaire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

oui, si vous avez omis de déclarer votre dernier changement de situation, et que vous deviez un trop-perçu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même si je suis en couple ils ont le droit de me couper la pension alimentaire ?
Se n est pas le père de mes enfants! Je suis complètement perdu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, j'ai répondu un peu vite.

De quelle pension parlez-vous ? S'il s'agit de celle versée par le père de vos enfants, non, ce n'est pas du domaine de la CAF. Mais le père, sachant que votre situation a changé, pourrait demander une diminution en passant le juge des affaires familiales.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non il ne s'agit pas de la pension alimentaire versé par le père ! Car le père ne paye pas de pension alimentaire.
Mary- 19 mars 2017 à 08:11
La caf veut voir mes fiches de paie, mes comptes bancaires, mes impôts, mes factures téléphone...!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors donnez le nom exact de la prestation versée par la CAF, mais du coup, ma réponse initiale est correcte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allocations de soutien familiale
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc, vous n'y avez plus droit depuis le moment où vous vous êtes mise en couple, donc l'allocation va être supprimée et vous devrez rembourser les mois pendant lesquels vous n'auriez pas du la percevoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
doris33 34689Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 08:40
Je vous en prie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une