Signaler

Travaille du lundi au samedi 36h

Posez votre question Cléa Poupat - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 09:06 par cristali
Bonjour,
Je travaille dans une boulangerie ouverte du lundi au samedi de 6h a 20h ..
Je travaille du lundi au samedi , soir une semaine du matin 6h 12h30 ou une semaine de l'aprem 14h 20h30, avec une pause de 30min. Et j'ai que le dimanche de congés.
Je voudrais savoir combien de jours on cumule puisqu'on a qu'un jour de repos ?
Car de fois je fais une semaine de l'aprem le samedi je finis a 20h30. Et je rattaque le lundi a 6h ( comme la )
J'ai commencer le 9janvier 2017 en CDI .. Est ce que j'ai le droit a prendre des vacances ? Depuis janvier j'ai cumule .. Car il me faudrait une semaine pour juin . Et ses vacances me seront elle payée ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, les congés se comptent de début juin a fin mai a raison de 2,5 jours par mois.
a fin mai, vous aurez acquit 12,5 jours soit 2 semaine a prendre a partir du 1 juin en accord avec votre employeur, car c'est lui au final qui fixe les dates.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse d'accord c'est bien ce que je penser je voulais juste être sur !!
Mais sachant que je viens de signée mon CDI, la première année j'y et quand même le droit et mes congés me sont quand même payais ?
Merci a vous :)
cristali 11167Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 09:06
Vous avez droit a vos congés, bien évidemment il ne vous seront pas payés...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

ps: les congés ce n'est pas du 1 janvier au 31 décembre mais du 1 juin au 31 mai de l'année suivante.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une